Le programme de prospection commercialeBtoB et BtoC
1. Audit et analyse des besoins
- Auditer les actions commerciales déjà réalisées dans votre société.
- Analyser les besoins spécifiques pour optimiser la prospection.
2. Liste des besoins des prospects
- Identification des besoins des prospects pour construire l’entretien de découverte et l’argumentation.
3. Édition des personas
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Création de profils détaillés pour anticiper les questions et actions à mener.
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Cibler efficacement les prospects en adaptant le discours.
4. Vérification et adaptation de la stratégie
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Ajuster la stratégie en fonction des résultats obtenus et des objectifs définis.
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Établir le rythme des appels en fonction des objectifs et des besoins identifiés.
5. Définition des objectifs
- Établir clairement les objectifs de chiffre d’affaires et de rendez-vous prospect.
- Mettre en place des actions digitales et physiques pour atteindre ces objectifs.
- Mise en place de réunions commerciales en début et fin de semaine.
- Élaboration d’un planning d’appels à froid pour structurer la prospection.
- Création de la page Calendly pour gérer vos disponibilités et le formulaire de contact (abonnements non inclus).
6. Construction de la ligne éditoriale
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Élaborer une ligne éditoriale avec images et textes pour soutenir la prospection téléphonique.
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Inclure une newsletter mensuelle pour capter l’attention des prospects les plus intéressés.
7. Construction et intégration des listes d’appels
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Créer des listes d’appels et les implémenter dans un CRM dédié au programme, distinct de votre CRM existant.
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Faciliter la création de rapports d’actions commerciales et le suivi des statistiques.
8. Analyse et renforcement des actions
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Analyser les actions menées pour renforcer les listes de prospects qualifiés.
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Utiliser un logiciel de données intégré dans la méthode pour optimiser les résultats.
9. Option supplémentaire : Création d’une page de tunnel de vente
- Développement d’une page de tunnel de vente avec un système de gestion des actions commerciales intégré à votre site internet.
- Intégration d’une option de chatbot automatique pour interagir avec les prospects.
Prospection complète BtoB / BtoC
Engagement 3 mois minimum
€990/mois
- Voir le programme ci-dessus.
- Engagez-vous 12 mois et payez 11 mois.
- Paiment mensuel sur prélévement bancaire.
Prospection RDV qualifié BtoB / BtoC
Sans engagement
€120
- Vous définissez le nombre de rendez vous.
- Vous fournissez le fichier contact (portable).
- 120 € par rendez-vous téléphonique qualifié.
- J’organise mon temps pour atteindre les objectifs.
Relance devis BtoB / BtoC
Sans engagement
€35
- Vous définissez le nombre de rendez vous.
- Vous fournissez le fichier contact (portable).
- 35 € par appel décroché.
- J’organise mon temps pour atteindre les objectifs.