Le programme de prospection commercialeBtoB et BtoC

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1. Audit et analyse des besoins

  • Auditer les actions commerciales déjà réalisées dans votre société.
  • Analyser les besoins spécifiques pour optimiser la prospection.

2. Liste des besoins des prospects

  • Identification des besoins des prospects pour construire l’entretien de découverte et l’argumentation.

3. Édition des personas

  • Création de profils détaillés pour anticiper les questions et actions à mener.
  • Cibler efficacement les prospects en adaptant le discours.

4. Vérification et adaptation de la stratégie

  • Ajuster la stratégie en fonction des résultats obtenus et des objectifs définis.
  • Établir le rythme des appels en fonction des objectifs et des besoins identifiés.

5. Définition des objectifs

  • Établir clairement les objectifs de chiffre d’affaires et de rendez-vous prospect.
  • Mettre en place des actions digitales et physiques pour atteindre ces objectifs.
  • Mise en place de réunions commerciales en début et fin de semaine.
  • Élaboration d’un planning d’appels à froid pour structurer la prospection.
  • Création de la page Calendly pour gérer vos disponibilités et le formulaire de contact (abonnements non inclus).

6. Construction de la ligne éditoriale

  • Élaborer une ligne éditoriale avec images et textes pour soutenir la prospection téléphonique.
  • Inclure une newsletter mensuelle pour capter l’attention des prospects les plus intéressés.

7. Construction et intégration des listes d’appels

  • Créer des listes d’appels et les implémenter dans un CRM dédié au programme, distinct de votre CRM existant.
  • Faciliter la création de rapports d’actions commerciales et le suivi des statistiques.

8. Analyse et renforcement des actions

  • Analyser les actions menées pour renforcer les listes de prospects qualifiés.
  • Utiliser un logiciel de données intégré dans la méthode pour optimiser les résultats.

9. Option supplémentaire : Création d’une page de tunnel de vente

  • Développement d’une page de tunnel de vente avec un système de gestion des actions commerciales intégré à votre site internet.
  • Intégration d’une option de chatbot automatique pour interagir avec les prospects.

Prospection RDV qualifié BtoB / BtoC

Sans engagement
120
  • Vous définissez le nombre de rendez vous.
  • Vous fournissez le fichier contact (portable).
  • 120 € par rendez-vous téléphonique qualifié.
  • J’organise mon temps pour atteindre les objectifs.

Relance devis BtoB / BtoC

Sans engagement
35
  • Vous définissez le nombre de rendez vous.
  • Vous fournissez le fichier contact (portable).
  • 35 € par appel décroché.
  • J’organise mon temps pour atteindre les objectifs.